Ou Faire Sa Carte Grise Garage?

0 Comments

Où faire la carte grise d’une voiture?

Comment faire la démarche? Il n’est désormais plus possible de demander une carte grise auprès de la préfecture ou de la sous-préfecture. Vous devez faire la démarche sur le site de l’ ANTS en vous identifiant via FranceConnect.

Qui peut me faire ma carte grise?

Ainsi, il est possible que tout usager, particulier comme professionnel, puisse réaliser ses démarches d’immatriculation d’un véhicule neuf ou d’occasion en agence, auprès d’un professionnel de l’automobile.

Où faire sa carte grise par un professionnel?

Vous pouvez demander à un professionnel de l’automobile habilité par le ministère de l’intérieur (garage, professionnel du commerce de l’automobile, loueur) d’effectuer pour vous les démarches suivantes: Immatriculation d’un véhicule neuf (y compris cyclomoteur)

Où faire sa carte grise gratuitement?

Carte grise Gratuite en ligne: ANTS Il est donc possible de faire une demande de carte grise en ligne en allant sur le site officiel dédié à votre demande de certificat d’immatriculation. Il faudra simplement de vous munir d’une bonne connexion internet et d’un scanner pour numériser les documents.

Comment changer la carte grise d’un véhicule?

Quels sont les documents à fournir pour changer le titulaire de la carte grise?

  1. L’original de la demande de certificat d’immatriculation.
  2. L’original du certificat de cession.
  3. La photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois au nom du nouveau propriétaire.
  4. La photocopie du permis de conduire du demandeur.
You might be interested:  Often asked: Comment Bien Carreler Un Garage?

Comment faire sa carte grise rapidement?

Depuis la fermeture des préfectures et des sous-préfectures en 2017, notre service de carte grise en ligne est recommandé afin d’obtenir sa carte grise le plus rapidement et le plus simplement possible. Vous bénéficiez d’un délai de traitement express en 24h et d’un prix attractif à partir de 29,90€.

Quel site pour carte grise?

Pour faire vos démarches, rendez-vous sur le site www. ants.gouv.fr (l’Agence nationale des titres sécurisés). Après votre inscription, vous aurez la possibilité d’effectuer de nombreuses démarches en ligne, dont celles concernant la carte grise de votre véhicule.

Comment ne pas payer la carte grise?

Faire la demande en ligne. En effet, c’est un moyen sûr pour payer moins cher son certificat d’immatriculation. De plus, suite à l’application du système SIV, on peut tout à fait demander sa carte grise en ligne.

Quelles sont les documents à fournir pour faire une carte grise?

Justificatifs administratifs

  • une pièce d’identité en cours de validité,
  • un justificatif de domicile de moins de six mois,
  • la demande de certificat d’immatriculation (cerfa 13750),
  • la déclaration de cession (cerfa 15776), à remplir conjointement par l’ancien propriétaire ou une facture établie par le vendeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post