Often asked: Resident Evil 7 Comment Tuer Jack Dans Le Garage?

0 Comments

Comment tuer Jack dans Resident Evil 7?

Les touches sont LT + RT sur manette Xbox et L2 + R2 pour la manette Playstation (image8). Continuez de l’attaquer et embrochez-le à chaque fois qu’il se met à genoux. Finalement Jack explose au niveau du torse (image9) et vous remportez cette victoire difficile.

Comment sortir de la maison Resident Evil?

Une fois dans la salle où trône une poupée à l’effigie de Mia, Ethan va devoir parcourir un cheminement plutôt long pour sortir de cet endroit. Première étape, fouillez les coins et recoins de la poupée. Inspectez alors la main gauche du mannequin pour acquérir la bague couverte de sang.

Comment ouvrir la porte dans Resident Evil 7?

Continuez dans le couloir et entrez dans la petite pièce de gauche (image7) où se trouve le document « Journal de Marguerite » (image8). Au fond de la zone vous tombez sur une porte qui ne s’ouvre qu’à l’aide de la lanterne de Marguerite (image9).

You might be interested:  Comment Changer La Serrure D'une Porte De Garage?

Comment battre Jack mutant?

Prenez le sérum dans ses mains (image7) pour déclencher une cinématique où Jack vous attaque. Ce combat de boss consiste à tirer sur les différents yeux qui se trouve sur le corps de Jack (image8). Le combat peut facilement s’éterniser si vous n’arrivez pas à trouver les yeux les mieux cachés.

Comment utiliser la tronconneuse Resident Evil 7?

Commencez par lui tirer dessus afin de le forcer à lâcher sa pelle pour prendre la grosse scie. Ramassez alors la tronçonneuse pour terminer le combat en l’attaquant lorsqu’il se régénère.

Comment avoir le Lance-flamme dans Resident Evil 7?

Récupérez le Fluide chimique et les Cartouches de fusil dans la poubelle à droite, ramassez le Brûleur dans la poubelle à gauche et combinez-le avec l’Injecteur pour obtenir le Lance – flamme.

Où trouver Lucas Resident Evil 7?

Appuyez sur l’interrupteur pour faire descendre l’escalier, déposez tout votre inventaire dans le coffre et utilisez le code 1408 pour accéder à l’énigme de Lucas, la même que dans la cassette « Joyeux anniversaire ».

Comment avoir la clé serpent Resident Evil 7?

Une fois dans la salle de dissection, examinez le corps du policier et plongez votre main dans son cou (image13) pour récupérer la clé Serpent (image14). En sortant de la salle de dissection prenez rapidement à droite car deux monstres vont venir de la gauche (image15).

Où se trouve la clé corbeau dans Resident Evil 7?

Pour le trouver vous allez devoir vous introduire dans la vieille maison, le repaire de Marguerite. Sauvegardez votre progression, faites le tri dans votre inventaire puis sortez de la caravane.

You might be interested:  Often asked: Porte De Garage Comment Ça Marche?

Comment ouvrir l’incinérateur?

Mon conseil: une bonne grosse cartouche de fusil à bout portant. Une fois que vous en avez fini avec Rambo, prenez la « Clé de la salle de dissection » dans l’ incinérateur et sortez.

Où est la clé de la salle de dissection Resident Evil 7?

La clé est située dans la chambre la plus à gauche, mais elle ne s’ouvre pas sans résoudre un casse-tête. Ouvrez la porte de l’incinérateur avec l’empreinte de la main sanglante. Ouvrez la porte de l’incinérateur à l’extrême droite. La porte de l’incinérateur à l’extrême gauche sera maintenant déverrouillée.

Comment faire le sérum dans Resident Evil 7?

Atteindre le Hangar à bateau. Donner le Bras et la Tête de série D à Zoe pour fabriquer le sérum. Vaincre Jack.

Comment recuperer le fusil à pompe dans Resident Evil 7?

A l’intérieur de la chambre lisez le document sur le bureau « Note sur les têtes de chien » (image29). Récupérez le fusil cassé à l’entrée (image30) et enfin ouvrez le tiroir du petit bureau pour trouver le document « Lettre du médecin » (image31).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post