Garage Qui Garde La Garantie Constructeur?

0 Comments

Comment préserver votre garantie constructeur?

Afin de préserver votre garantie constructeur, plusieurs points sont à respecter:

  1. Le carnet d’entretien.
  2. L’utilisation des pièces de rechange adaptées.
  3. Le respect des préconisations du constructeur.

Quelle est la garantie d’une voiture neuve?

Les véhicules neufs bénéficient de la garantie contractuelle des constructeurs d’une durée minimale de deux ans. Des extensions contractuelles à cette garantie peuvent également être proposées aux acheteurs de véhicules neufs.

Comment savoir si votre voiture est sous garantie?

Pour savoir la durée restante pour les garanties cessibles, demandez à votre mandataire automobile de vous préciser cette durée. La date de la mise en circulation du véhicule vous permet également de connaître vos droits en garantie.

Pourquoi faire sa révision chez le constructeur?

Que ce soit en centre auto ou en concession, entretenir son véhicule est une obligation pour tous automobilistes. Réviser son véhicule va non seulement vous permettre d’augmenter la longévité des pièces de votre auto, mais aussi assurer la sécurité des passages.

You might be interested:  FAQ: Comment Faire Une Allee De Garage En Beton?

Comment fonctionne la garantie Dacia?

Votre Dacia est garantie contre tout défaut de montage ou de fabrication. Pendant cette période, vous avez l’ assurance d’être pris en charge dans tout le réseau Dacia, sans débourser un centime. Vous bénéficiez alors d’une réparation au meilleur niveau d’expertise avec des pièces d’orginie.

Quand faire la révision de son véhicule?

Votre révision auto doit être faite tous les 15 000 km pour un moteur essence et tous les 20 000 km pour un moteur diesel. L’âge de la voiture a aussi son importance et joue sur la régularité de la révision auto. La première révision d’ une voiture neuve peut se faire, exceptionnellement, au bout de 2 ans.

Comment faire marcher la garantie d’une voiture?

Les démarches pour bénéficier de la garantie constructeur sont relativement simples. Une simple déclaration au fabricant suffit à demander la réparation ou le remboursement du véhicule. Le propriétaire doit produire le justificatif d’achat daté et original (bon de livraison, ticket de caisse, facture…)

Quand commence la garantie d’un véhicule?

La garantie de bon fonctionnement débute à la livraison de l’automobile. Elle couvre les pièces et la main-d’œuvre nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de l’automobile.

Qu’est-ce que la garantie constructeur Renault?

Garantie constructeur Renault La garantie constructeur comprend le remplacement ou la réparation des pièces mécaniques, électronique et électriques ainsi que les lampes Xenon et LED.

Comment faire marcher la garantie Peugeot?

Comment fonctionne la garantie? Après l’achat de votre PEUGEOT, en cas d’incident (panne, défaut de peinture, perforation de la carrosserie), rendez vous dans un garage PEUGEOT muni de votre carnet d’entretien et de garanties.

You might be interested:  Readers ask: Garage Qui Nettoie Fap Lyon?

Comment marche la garantie Peugeot?

L’ensemble des défauts de fabrication liés aux pièces seront entièrement couverts par la garantie Peugeot. Celle-ci contient une remise en état gratuite, ou un échange des pièces défectueuses gratuitement également. Bien entendu, les frais de remorquage et/ou de dépannage seront pris en charge par l’entreprise.

Comment fonctionne la garantie Citroën?

Comment fonctionne la garantie? Vous avez acheté votre Citroën il y a quelque temps et un incident survient, telle une panne. Seul le diagnostic d’un réparateur agréé Citroën permettra de savoir si le défaut constaté peut être pris en charge au titre de la garantie commerciale Citroën.

Qu’est-ce que la révision constructeur?

Afin de préserver les performances de votre voiture et d’en garantir la longévité, chaque constructeur préconise des étapes clé de révision automobile. Réalisée par un garagiste certifié, la révision constructeur consiste donc à suivre minutieusement ces échéances d’entretien fixées par les différentes marques.

Où faire réviser son véhicule?

Pour cela, vous pouvez vous adresser à un garagiste indépendant, ou à un concessionnaire (ou un agent) de la marque de votre voiture, ou encore à un centre-auto tel que Midas, Speedy, Norauto, Feu Vert, Axto, Euromaster, Maxauto, L’auto E.

Où faire sa révision constructeur?

Tous les deux ans vous ne pourrez pas y échapper: vous devrez vous rendre chez un garagiste pour effectuer la révision constructeur de votre voiture. Selon votre voiture, son carnet d’entretien et son kilométrage, les prestations à effectuer peuvent varier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post